Le 12 août, jachète un livre québécois!

reading-1156865_1920

Et puis, avez-vous fait de belles trouvailles hier dans les librairies?

Même si les enfants de notre garderie-maternelle évoluent dans un contexte d’immersion anglaise, nous adorons la lecture sous toutes ses formes!

Nous prenons donc le temps, en ce retour de vacances, de vous faire part des merveilleuses suggestions de livres québécois pour les enfants du site Les P’tits mots-dits et de vous faire redécouvrir les avantages de la lecture chez les tout-petits avec Naître et Grandir!

Pascale est revenue chez elle hier avec « Je veux un monstre », d’Elise Gravel, une auteure qu’elle affectionne particulièrement pour son humour, ses illustrations amusantes et colorées ainsi que pour sa capacité à créer des univers et des personnages extrêmement « parlants » pour les enfants!

Bonne lecture et à très bientôt! On a plein de choses à vous partager!

Elyse et Pascale

N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Élyse Gagnon-Pelletier

Élyse Gagnon-Pelletier

Directrice chez Hibouge et Bilingo
Détentrice d'un baccalauréat multidisciplinaire axé sur l'éducation à l'enfance, la psychologie, l'enseignement aux adultes et l'accompagnement, on peut dire qu'Elyse est une femme passionnée et très active! Mais elle l’est encore plus quand on lui demande de partager les expériences qu’elle a vécues dans les milieux de garde, un bagage extraordinaire qu’elle accumule depuis plus de 20 ans. Elle est maintenant fière d’être copropriétaire et directrice générale de la Garderie Maternelle Hibouge et Bilingo, une fierté qu’elle considère pas mal proche de celle d’être maman de ses deux grands amours. Ce projet de service de garde innovateur et à vocation particulière représente le fruit de toute son expérience et de bien des réflexions en lien avec les besoins développementaux des enfants en milieu de garde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Garderie Maternelle Hibouge et Bilingo!
Élyse Gagnon-Pelletier

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *